Nouveau site internet - nouvelle adresse - Ecole Notre dame de Grace
Ecole Notre dame de Grace
Accueil du site > 2- Organisation pédagogique > Organisation pédagogique 2016-2017 > Nouveau site internet - nouvelle adresse

Nouveau site internet - nouvelle adresse

lundi 31 juillet 2017, par Administrateur du site

Bonjour à tous et à toutes,

Vous l’avez remarqué, de nombreux travaux se déroulent cet été au sein de notre école.

Une rénovation physique des locaux qui est accompagnée depuis ce jour par une rénovation numérique.

En effet, nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site internet de notre école.

Celui-ci se trouve désormais à l’adresse : www.notredamedegrace.fr

Parmi les nouveautés, outre un plaisir visuel de lecture significatif, vous pourrez désormais vous abonner gratuitement à nos actualités et recevoir par e-mail les publications de nos enseignant(e)s, mais aussi récupérer des documents administratifs essentiels à la vie scolaire des enfants.

Toutefois, rassurez-vous, cet ancien site que vous consultez actuellement restera actif un an jusqu’à la fin du mois de juin 2018. Vous pourrez donc récupérer durant les prochains mois les évènements et photos liés à votre ou vos enfant(s).

En vous souhaitant une bonne année scolaire, nous vous donnons donc rendez-vous sur notre nouveau site